Quelles sont les différentes formes de bolas de grossesse ?
Esthétiques et designs, les bolas de grossesse sont des bijoux très demandés par de nombreuses femmes. Il en existe plusieurs modèles et chacun est réputé pour son particularisme. Alors, quels sont les différents types de bolas de grossesse mis en vente sur le marché ?
Bolas : le modèle traditionnel indonésien
Les bolas de grossesse traditionnels Indonésiens sont des bijoux très appréciés par de nombreuses femmes enceintes. En effet, ce modèle est fabriqué en fonction de la forme du grelot et possède une forme ronde. Conçu à l’image de la tradition indonésienne, ce bijou est robuste et très durable.
Suivant plusieurs techniques de fabrication, il est généralement livré avec un tintement noir. Ce type de bijou est indispensable pour le développement de l’audition du bébé à la naissance. Sa polyvalence permet de l’avoir en or, en argent et en cuivre.
Bolas : le modèle artisanal
À la différence du bola traditionnel indonésien, le bola artisanal est un pendentif qui se reconnaît par sa texture unique. Ce type de bijou est souvent commercialisé par certaines boutiques algériennes, portugaises et françaises.
Très bénéfique pour le bébé et sa mère, ce bola peut s’obtenir sous plusieurs variantes et les matériaux utilisés pour sa fabrication sont authentiques. Toutefois, il est important de savoir que le choix de ce pendentif sera fonction de ses besoins et préférences : bronze, cuir, argent, acier, or plaqué et or.
Bolas : le modèle boule de grossesse
Durable et résistant, le bola boule de grossesse est un bijou populaire sur les plateformes de vente. En effet, ce modèle est prisé en raison de son design épuré et la charme qui s’y dégage. Il est conçu sans cage et sa forme arrondie le rend unique en son genre.
De plus, le bola boule de grossesse dispose d’un bon effet sonore favorable au développement du bébé. Il possède également un tintement assez clair qui lui donne un aspect séduisant et les matériaux utilisés pour sa conception ont été choisis avec soin.