Les sorcières sont des créatures mystérieuses qui ont une apparence singulière. Pour se maquiller comme elles et ainsi avoir une apparence similaire, il faut faire preuve d'un certain savoir-faire. Dans le cas contraire, vous passez à côté de votre maquillage. Il convient donc d'avoir à portée de main les produits nécessaires pour le maquillage et après suivre certaines étapes.
Les produits nécessaires au maquillage de sorcière
Pour réussir son maquillage de sorcière, il est important d'avoir les équipements nécessaires. Maquillage de sorcière réussie passe par l'utilisation des articles suivants :
- Fond de teint (argenté ou blanc) ;
- Ombre à paupière soit argentée, soit noire ;
- Variété de couleurs de rouge à lèvres et variété de fard à joues ;
- Pinceau.
Processus pour réussir son maquillage de sorcière
Après s'être vêtu de vêtements faisant penser aux sorcières, il faut s'intéresser désormais au maquillage. La première chose à faire est d'appliquer le fond de teint blanc ou argenté sur le visage. Il doit teinter aussi bien le visage que les oreilles. Le fond de teint peut aussi être appliqué sur les mains. Ensuite, avec l'ombre à paupières, du maquillage doit être mis autour des yeux et sur le coin interne de chaque œil. Pour réussir ce maquillage, il est conseillé de se servir d'une ombre à paupières noire et argentée.
Elle confère en fait une apparence dramatique. Avec la couleur noire, il faut faire un trait fin à des endroits précis. Ce trait doit s'appliquer entre les sourcils, au niveau des coins externes des yeux et sur le haut des pommettes. Pour finir, le fard à joues et le rouge à lèvres doivent être utilisés pour maquiller les deux joues et les lèvres. Pour réussir cette touche finale, il faut appliquer des rouges à lèvres de couleurs variées comme le vert, le rouge, le violet. Un pinceau facilitera l'application du maquillage sur les joues.