Les hommes utilisaient des soins énergétiques divers pour se guérir et se protéger. Liant la spiritualité à leur pouvoir divin, ils arrivaient à faire des exploits à l’instar avec du chamanisme, le Lahochi, le magnétisme etc. Il existe ainsi des soins en rapport avec l’origine de l’adn qui compose l’humain. Ces soins ont pour but l’étude de la généalogie. Par ailleurs nous avons d’autres soins énergétiques sur les pensées toxiques, sur l’âme et même sur le karma vie antérieure.
Qu’est-ce que soigne le Lahochi
Vous avez peut-être des troubles de sommeil chronique, vous vous sentez déprimer, stresser et très fatiguer après une longue journée de travail. Cet article sur le lahochi vous dit ce que vous devez faire. Le Lahochi est la solution adéquate pour vous régler ces maux. Ainsi le Lahochi est donc une grande approche qui aide ou complète la médecine classique.
Il permet à tous ceux qui y font recours de se relaxer, de lâcher prise et leur favorise une vie sereine, émotionnellement équilibrée. Par ailleurs, le lahochi est un soin énergétique qui influe aussi sur la mémoire cellulaire. Il apaise les troubles chez les personnes dans un état d’amertume. Comprenez alors que son objectif n’est pas seulement le corps, le Lahochi règle aussi les problèmes de trouble les plus douloureux.
Comment se soigner par le Lahochi?
Le Lahochi est un traitement dont la pratique ne demande pas beaucoup de difficulté. Quelque soit votre position actuelle (allongée, assise ou debout), vous êtes susceptible de faire le Lahochi. En effet la technique pour pratiquer le Lahochi est axée sur deux gestes. La première est de poser les mains sur la partie exacte du corps qui demande des soins.
Avec par exemple des maux de tête, placez et repassez à plusieurs reprises vos mains sur la tête et sur le visage. Cela pourrait s’apparenter au magnétisme mais rassurez-vous, le Lahochi est bien différent. La deuxième chose à faire est de garder sa respiration consciente pour contenir et orienter l’énergie.